Anneaux inductifs

Nos anneaux et détecteurs inductifs de rupture de câbles détectent de très petites pièces métalliques, déplacées dans des tuyaux d’alimentation pour être traitées. Avec des pièces qui se déplacent à très grande vitesse, la prolongation d’impulsion intégrée génère un signal de sortie facile à évaluer. Tous les appareils de di-soric sont protégés de manière fiable contre la surcharge, les courts-circuits et les inversions de polarité.

IRB Standard

Les anneaux inductifs de la série IRB Standard dans les tailles Ø 10,1 mm à 27 mm permettent de détecter de très petites pièces métalliques. Ils se mettent rapidement en service et ne possèdent pas d’éléments de réglage. Ces détecteurs fonctionnent selon le principe statique et réagissent rapidement.

IR Statique

Les anneaux inductifs standard de la série IR détectent de très petites pièces métalliques de manière sûre. Ils sont disponibles avec des diamètres intérieurs de 6,1 mm à 151,0 mm et conviennent très bien aux pièces à déplacement rapide.

IRD Dynamique

La série IRD dynamique possède une résolution supérieure à celle des anneaux avec évaluation statique et convient pour la détection de pièces extrêmement petites et de faible masse. Le principe de fonctionnement dynamique compense automatiquement les impuretés dans le tuyau d’alimentation.

Détecteur de rupture de câbles IRDB

La série IRDB fonctionne selon le principe statique et est utilisée pour détecter les ruptures de câbles. Elle réagit rapidement, peut être mise en service rapidement et ne nécessite aucun autre élément de réglage.