Détecteurs inductifs

Nos détecteurs inductifs font leurs preuves dans la détection sans contact et sûre d’objets métalliques de tous types. Très robustes et extrêmement durables, ils ne nécessitent aucune maintenance et s’acquittent de toutes les tâches jusqu’aux exigences techniques les plus élevées.

Détecteurs de proximité inductifs

Disponibles en versions entièrement métalliques, nos détecteurs de proximité inductifs sont des détecteurs résistants à une pression allant jusqu’à 500 bar et dotés de portées de détection jusqu’à triplées ou quadruplées, ainsi que des détecteurs avec sortie analogique pour des processus de production ou de contrôle précis.

Anneaux inductifs

Nos anneaux et détecteurs inductifs de rupture de câbles détectent de très petites pièces métalliques, déplacées dans des tuyaux d’alimentation pour être traitées. Avec des pièces qui se déplacent à très grande vitesse, la prolongation d’impulsion intégrée génère un signal de sortie facile à évaluer.

Détecteurs inductifs pour tubes

Les détecteurs inductifs pour tubes sont utilisés pour la détection et le comptage de pièces et lors du contrôle d’encombrement. Le système de fixation permet une adaptation rapide à différentes sections de tubes sans avoir à démonter le tuyau d’alimentation.