Traitement d’images et identification

Nos détecteurs de vision convainquent par leur performance et leur flexibilité élevées et notre lecteur portable innovant ID-200 en aluminium par un algorithme de décodage extrêmement puissant. Des logiciels ultra-flexibles et des accessoires variés complètent la gamme.

Détecteurs de vision

Nos détecteurs de vision à commande intuitive sont mis en service en quelques minutes sans formation. Opérationnels dès le déballage, ils disposent de nombreux outils logiciels et interfaces standardisées pour communiquer avec les périphériques.

Logiciel

nVision-i est notre logiciel de configuration de capteurs de vision, intuitif et facile à utiliser, qui, grâce à son interface utilisateur graphique, permet de trouver une solution extrêmement rapide et efficace aux exigences de l'application.

Lecteur d'identification portable

Dans la plupart des secteurs, il est nécessaire de capturer les données avec rapidité, fiabilité et flexibilité. Dans cet environnement, les systèmes portables d’identification de di-soric constituent la meilleure des solutions, du système de lecture portatif léger jusqu’au lecteur résistant en aluminium. Les scanners automatiques lisent et déchiffrent des codes 1D et 2D dans chaque environnement, pour un processus stable et accéléré.

Objectifs

Le choix de l’objectif adapté est crucial pour la qualité de l’image générée et influe sur des valeurs telles que la précision de mesure, l’absence d’erreurs, la distorsion et donc la fiabilité de l’évaluation qui suit. Les objectifs di-soric sont disponibles dans différents modèles et séduisent par leur construction mécanique très solide et leur qualité visuelle extrêmement élevée.