Détection de couleur ou de différences de contraste

Détection de couleur ou de différences de contraste

Les détecteurs de reconnaissance de couleurs des séries FS reconnaissent et distinguent les couleurs de manière similaire à l'œil humain. Cela permet de détecter de manière fiable des objets présentant de faibles différences de couleur. La touche d’apprentissage du capteur permet un apprentissage rapide et intuitif sur de nouveaux objets sans connaissances d'expert.

Les détecteurs de contrastes détectent les différences de contraste, par exemple des marques d'impression, à des vitesses d'inspection élevées.

Détecteurs de reconnaissance de couleurs

Nos détecteurs de reconnaissance de couleurs pour le contrôle de la qualité détectent les couleurs et les comparent avec jusqu’à 100 valeurs chromatiques de référence enregistrées. Leur mode de fonctionnement perceptif permet de détecter avec précision de petites différences.

Détecteurs de contrastes

Les détecteurs de contrastes peuvent reconnaître et comparer des contrastes avec précision. Ils sont utilisés pour une détection fiable et précise de repères d’impression, sur la base de contrastes de couleurs ou de niveaux de gris, sur des matériaux de support comme des étiquettes, des cartons ou des tubes.