Technique de raccordement

di-soric propose une gamme complète de techniques de raccordement pour transmettre des signaux, des données et de la puissance de manière sûre et fiable. Les câbles de raccordement et de liaison, les adaptateurs et les connecteurs à confectionner en font partie. Dans le domaine de la technique de raccordement, des types de câbles, longueurs de câbles, affectations de broches et connecteurs très variés sont disponibles pour un montage personnalisé, compatible avec un environnement industriel.

Câbles de raccordement Z-AT-ALE

Nos câbles de raccordement à extrémité libre sont une solution idéale pour la mise en service des détecteurs, des éclairages et des produits de vision et d’identification. Ils se distinguent par leur anneau d’accouplement métallique solide, leurs bonnes propriétés d’isolation et leur indice de protection élevé.

Câbles de liaison Z-AT-VLE

Nos câbles de liaison à connecteur aux deux extrémités sont une solution idéale pour la mise en service des détecteurs, des éclairages et des produits de vision et d’identification. Ils se distinguent par leur anneau d’accouplement métallique solide, leurs bonnes propriétés d’isolation et leur indice de protection élevé.

Adaptateurs Z-AT-AST

Des adaptateurs avec indice de protection élevé sont disponibles dans différents modèles. Il s’agit d’accessoires utiles pour raccorder les détecteurs à des câbles de raccordement existants mais non adaptés sur le plan mécanique.

Connecteurs à confectionner Z-AT-SVK

Des connecteurs à confectionner, avec indice de protection élevé, sont disponibles dans différents modèles. Il s’agit d’accessoires utiles pour raccorder les détecteurs à des câbles de raccordement existants mais non adaptés sur le plan mécanique.