Accessoires pour détecteurs

Pour ses détecteurs, di-soric propose une large sélection d’accessoires, parfaitement adaptés aux différents produits.

Technique de raccordement

Dans le secteur de la technique de raccordement, de très nombreux connecteurs électriques sont disponibles pour un montage individuel, compatible avec un environnement industriel.

Distributeurs logiques / Adaptateurs multifonctions / Modules de comptage

Les distributeurs logiques relient des détecteurs entre eux et adoptent le comportement souhaité. Les adaptateurs multifonctions modifient les fonctions spécifiques aux détecteurs pour obtenir la fonction souhaitée, comme le comportement d’impulsion. Les modules de comptage comptent les signaux de sortie des détecteurs.

Réflecteurs – Bandes réfléchissantes

Les réflecteurs di-soric sont conçus au choix pour les détecteurs laser, à lumière rouge et infrarouge. La gamme est complétée par des constructions différentes avec diverses possibilités de fixation et des modèles résistant aux températures élevées.

IO-Link

IO-Link est standardisé selon la norme CEI 61131-9 et permet la communication avec des détecteurs et des actionneurs. IOL-Master et IOL-Portable permettent l’affichage des valeurs de mesure, le diagnostic et la configuration des détecteurs compatibles IO-Link sans commande supplémentaire.

Testeur de détecteur

Le testeur de détecteur est utilisé pour vérifier le fonctionnement des détecteurs pnp et npn. Le signal de sortie est reproduit visuellement et acoustiquement. Des connecteurs femelles à serrage rapide et l’alimentation interne par batterie permettent une utilisation rapide et souple.

Accessoires pour détecteurs de reconnaissance de couleurs

Outil de coupe

Pour prolonger des fibres optiques en plastique adaptées.