Barrages/détecteurs à ultrasons

Les barrages et détecteurs à ultrasons détectent de manière fiable des objets transparents, clairs, foncés et réfléchissants. Ils sont donc parfaits pour une utilisation dans des environnements poussiéreux et encrassés. Des détecteurs avec IO-Link sont disponibles.

US-M8

L’US-M8 est le plus petit détecteur à ultrasons et s’intègre très facilement dans des machines. Sur de courtes portées et en cas d’espace de montage restreint, l’US-M8 offre une flexibilité maximale et convient parfaitement à la modernisation d’installations.

US-M12

L’US-M12 est un détecteur à ultrasons compact avec boîtier M12. Il peut être utilisé via IO-Link comme détecteur de commutation ou de mesure. La sensibilité peut également être réglée par apprentissage de sorte que le détecteur est opérationnel en quelques secondes.

US-Q12

L’US-Q12 est un détecteur compact avec une construction cubique et une faible profondeur de montage. Ce détecteur peut être utilisé via IO-Link comme détecteur de commutation ou de mesure sur de courtes distances. La sensibilité est réglée par apprentissage, potentiomètre ou IO-Link.

US-M18

L’US-M18 en version courte est utilisé comme détecteur de commutation ou de mesure à des portées moyennes. Trois modes et des réglages supplémentaires permettent d’effectuer facilement l’apprentissage. IO-Link offre une surveillance constante des fonctions et des paramètres de l’appareil.

US-M30

L’US-M30 convient pour de grandes portées jusqu’à 6 000 mm. Il se distingue par sa construction courte et compacte. Il peut être utilisé comme détecteur de commutation et de mesure. Grâce à un apprentissage simple et à IO-Link, le US M30 est rapidement opérationnel.