Détecteurs de proximité inductifs

Nos détecteurs de proximité inductifs sont disponibles dans les modèles de Ø 3 mm à M30, ou en versions miniatures parallélépipédiques jusqu’à 40 x 40 mm. Des versions entièrement métalliques, des détecteurs résistant à une pression allant jusqu’à 500 bar et des portées de détection jusqu’à triplées ou quadruplées complètent notre gamme de produits, ainsi que des détecteurs avec sortie analogique pour des processus de production ou de contrôle précis. Nous développons constamment notre portefeuille pour offrir à nos clients une véritable valeur ajoutée dans un environnement industriel numérisé.

INS Standard

Les appareils de la série INS Standard sont parfaitement adaptés aux applications qui exigent un bon rapport qualité/prix. Dotés d’une réserve de fonctionnement suffisante, ils ont des portées de détection simples et doubles et peuvent être reliés par des fiches ou des câbles en PVC.

INSM Standard miniature

Avec leurs portées de détection simples et doublées, ainsi que leur excellent rapport qualité/prix, les INSM sont disponibles dans des dimensions filetées et cylindriques de 3 à 6,5 mm, et dans des dimensions cubiques de 5 x 5 mm avec une longueur normale.

INE Extended

Les détecteurs de la série INE Extended avec portées de détection doublées et triplées sont disponibles dans toutes les tailles jusqu’à M30 ainsi qu’en version normale et courte. Outre les raccordements standard avec des fiches ou des câbles en PVC, des câbles PUR et des câbles avec fiches sont également disponibles.

INC Advanced

Placés à une portée de détection jusqu’à quatre fois plus grande, les détecteurs de la série INC Advanced détectent les objets de manière sûre. Ces détecteurs permettent de réaliser des portées de détection de 8 mm (avec la version affleurante M12) à 40 mm (avec la version M30 ou la version carrée) pour des applications exigeantes.

INW entièrement métallique Extended

La série INW entièrement métallique Extended est utilisée en cas de risque accru de contact mécanique avec les pièces métalliques à détecter. Ces détecteurs ont des portées de détection doublées et triplées et peuvent être raccordés par des câbles PUR ou des fiches.

INP résistant à la haute pression

Disponibles avec un boîtier en acier inoxydable dans les tailles M12, M14 et M18, nos détecteurs résistants à la haute pression peuvent supporter une pression de processus pouvant atteindre 500 bar. Ils conviennent parfaitement pour la surveillance fiable de la position dans les systèmes hydrauliques ou de la position des vannes sous haute pression.

INA analogique

Très précise, la série INA analogique dispose d’une sortie de courant et d’une sortie de tension analogiques. Elle convient à la mesure des variations de distance des pièces métalliques où de faibles variations de distance peuvent influencer la qualité du processus.

INH résistante aux températures élevées

Avec sa construction compacte, la série INH résistante aux températures élevées répond à des exigences élevées. Ces détecteurs peuvent être utilisés à une température ambiante allant de -55 °C à +230 °C.

INF industrie alimentaire et des boissons

La série INF est disponible dans les tailles M12, M18 et M30. Leurs boîtiers monoblocs entièrement métalliques en acier inoxydable V4A sont totalement imperméables et très résistants aux produits chimiques corrosifs utilisés pour le nettoyage.

INN Namur

Les détecteurs de processus de la série INN Namur garantissent des mesures et une régulation précises, sans intervenir dans le processus. Les valeurs de mesures sont disponibles en temps réel, via une interface fiable, facile à implémenter et prise en charge sur le long terme.

INU toutes tensions

La série INU pour toutes tensions peut être utilisée pour tous les types d’alimentation électrique industrielle AC/DC, ce qui permet de réduire considérablement les coûts et les besoins de maintenance. Les produits sont disponibles dans les tailles standard M12, M18 et M30.

IINZ pour applications spéciales

Nos détecteurs de proximité inductifs de la série INZ conviennent à de nombreuses applications spéciales, comme une utilisation par basses températures.