Accessoires mécaniques SL-Z-M

Dans le domaine des accessoires mécaniques, des colonnes de montage, des miroirs de renvoi, des vitres de protection, des barres de contrôle, des aides à l’alignement laser et des accessoires de fixation sont disponibles.

Colonnes de montage et miroirs de renvoi

Des colonnes de montage pour rideaux lumineux et barrières immatérielles de sécurité permettent de protéger ces dernières et offrent une possibilité de fixation solide au sol avec fonction d’ajustement. Les variantes avec miroirs de renvoi permettent de réaliser des champs de protection avec jusqu’à quatre côtés.

Vitres de protection

Les fenêtres de protection PSE en polycarbonate protègent la face avant des barrières immatérielles de sécurité contre les dommages. Grâce au montage facile avec le jeu de fixation SFS E, la fenêtre de protection peut être remplacée sans problème en cas de dommages.

Aide à l’alignement laser

L’aide à l’alignement laser permet un alignement rapide et fiable de barrières immatérielles de sécurité à l’aide d’un laser à lumière rouge bien visible. Ce produit permet d’aligner parfaitement des barrières immatérielles de sécurité utilisées sur de grandes distances ou sur plusieurs côtés, associées à des miroirs de renvoi.

Barres de contrôle

La barre de contrôle est un cylindre en aluminium à surface mate. Elle est utilisée après l’installation des barrières immatérielles de sécurité afin de vérifier leur fonction de sécurité.

Fixations pour technique de sécurité

Pour les barrières immatérielles de sécurité, di-soric propose des supports rigides et réglables ainsi que des amortisseurs qui protègent contre les fortes secousses. Ils sont rapides à monter et à aligner et garantissent une grande disponibilité de la machine.