Lecteur d'identification portable

Dans la plupart des secteurs, il est nécessaire de capturer les données avec rapidité, fiabilité et flexibilité. Dans cet environnement, les systèmes portables d’identification de di-soric constituent la meilleure des solutions, du système de lecture portatif léger jusqu’au lecteur résistant en aluminium. Les scanners automatiques lisent et déchiffrent des codes 1D et 2D dans chaque environnement, pour un processus stable et accéléré.

ID-10

L’ID-10 est un lecteur de codes-barres câblé avec des dimensions très compactes et une grande performance de lecture. L’optique à double champ permet à l’utilisateur de scanner rapidement aussi bien les codes-barres 1D larges que les petits codes-barres 2D denses. Il est possible d’utiliser l’ID-10 comme un lecteur portable ou fixe et de choisir entre le balayage continu ou la détection de mouvement pour une plus grande efficacité.

ID-80

L’ID-80 est un lecteur de codes léger et compact, qui déchiffre rapidement des codes 1D et 2D. Facile à utiliser, ce lecteur de codes surpasse les scanners laser mono-lignes et les imageurs linéaires avec leur lecture de codes-barres entièrement omnidirectionnelle. Avec une grande variété de programmations possibles, l’ID-80 transmet avec rapidité et fiabilité des données codées dans chaque système industriel.

ID-100

L’ID-100 est un imageur DPM compatible avec un environnement industriel, qui lit facilement des codes gravés au laser, estampés, pointillés, à faible contraste et postaux, et déchiffre des codes-barres de très petite taille. Équipé de plusieurs champs lumineux, il sélectionne automatiquement le champ le plus efficace pour la lecture des différents types de codes. Les données de surfaces difficiles à lire sont ainsi collectées rapidement, même lorsque les codes sont endommagés ou encrassés.

ID-200 boîtier en aluminium

L’ID-200 décode les codes-barres 1D/2D postaux, à faible contraste, extrêmement denses et petits. Grâce à son éclairage interne et à l’optique bi-zone, il lit de manière fiable les codes endommagés, flous ou sales. Son boîtier en aluminium le rend extrêmement résistant.