Éclairages pour le traitement d’images

Nos éclairages renforcent le contraste pour les applications de traitement d’images avec les scénarios d’éclairage les plus variés. Ces produits se distinguent par des couleurs d’éclairage variées, un indice de protection élevé, des déclencheurs sans charge et une inversion de déclencheur.

BE-F Rétro-éclairages

Les éclairages de surfaces servent à éclairer l’arrière-plan et contrôler les contours et, ainsi, à obtenir une vue de dessus par caméra pour détecter les contours d’objets. Ils sont disponibles dans toutes les couleurs nécessaires pour les applications.

BE-B Barres de LED

Nos éclairages à barres sont utilisés pour éclairer de manière puissante et homogène les objets examinés pour la détection de surfaces et de contours. Ils sont disponibles dans toutes les couleurs nécessaires pour les applications.

BE-P Éclairages spot

Les éclairages par spots accentuent de manière ciblée les objets examinés et sont parfaits pour les espaces de montage restreints. Utilisés pour la détection de surfaces et de contours, ils sont disponibles avec différents angles d’émission dans toutes les couleurs nécessaires.

BE-R Éclairages annulaires

Les anneaux lumineux créent une lumière symétrique permettant un éclairage sans ombre pour la détection de surfaces et de contours. Ils sont disponibles avec différents angles d’émission, dans toutes les couleurs nécessaires, et avec diffuseurs et polariseurs intégrés.

BE-K Éclairages coaxiaux

Les éclairages coaxiaux permettent un éclairage axial et sans ombre, et éliminent les reflets de surface de manière fiable. Disponibles dans toutes les couleurs nécessaires, ils se distinguent par des caractéristiques telles que l’inversion de déclencheur et le réglage de la luminosité.

BE-D Éclairages Rasants

Les éclairages en champ sombre servent à augmenter le contraste en cas de défauts de surfaces, la lumière est couplée à l’orientation de la caméra de manière transversale. Disponibles dans toutes les couleurs nécessaires, ils se distinguent par l’inversion de déclencheur et le réglage de la luminosité.

BE-DOME Éclairages en dôme

Les éclairages en dômes sphériques garantissent une lumière extrêmement diffuse. Les ombres portées dues à des surfaces accidentées ou rayées sont supprimées au maximum. Les contrastes et les caractéristiques de produits sont représentés de manière très fiable.