Fourches optiques angulaires

Les fourches optiques angulaires fonctionnent selon le principe du barrage. Elles sont utilisées pour détecter rapidement les objets, quelle que soit leur surface, principalement là où l’espace est restreint. Comme l’émetteur, le récepteur et les éléments électroniques se trouvent dans un boîtier, ils sont rapides à monter. Plus besoin de s’évertuer à monter des fixations ou de perdre son temps à calibrer l’appareil.

OGL

La série OGL possède un haut niveau de résolution et de reproductibilité pour une vitesse exceptionnelle et s’utilise via un potentiomètre ou IO-Link. Quatre modes de fonctionnement permettent une adaptation parfaite à l’application, IO-Link offre des avantages lors de la configuration et du diagnostic.

OGLP insensible à la saleté

Les fourches optiques angulaires hautes performances de di-soric possèdent une grande réserve de fonctionnement. Sur les appareils avec affichage de l’encrassement, les cycles de nettoyage sont réduits à un minimum.

OGLL laser

La série OGLL convient particulièrement à la détection de petites pièces à partir de 0,05 mm. La lumière laser rouge collimatée garantit une grande précision du point de commutation, sur toute la largeur de la fourche. Le spot bien visible permet un ajustement rapide.