Parallélépipède

Leur forme parallélépipédique universelle, performante et fiable garantit une intégration facile. Toutes leurs caractéristiques combinées offrent une gamme complète de possibilités d’utilisation.

O-20 Miniatur

Très petits et puissants, les détecteurs photoélectriques et détecteurs à réflexion directe de la série O-20 sont faciles à intégrer. Sous forme de détecteurs, détecteurs réflex ou détecteurs par barrages, ces appareils détectent de très petites pièces dans toute la zone active.

O-21 miniature

Les détecteurs photoélectriques et détecteurs à réflexion directe très petits et efficaces de la série miniature O-21 avec IO-Link peuvent être facilement intégrés. Les détecteurs réflex avec suppression de l'arrière-plan sont adaptés à la détection d'objets petits et plats. Les détecteurs optiques réflex se caractérisent par une réserve fonctionnelle élevée.

O-30 universel

La série O-30 compacte et performante est intégrée rapidement et facilement. Ces produits très réactifs et avec de bonnes réserves de fonctionnement conviennent à de nombreuses applications dans les technologies d’emballage et les techniques de montage et de manipulation.

O-40 Standard

La série O-40 standard compacte convient à des portées moyennes dans une vaste plage d’applications. Les détecteurs sont fiables et efficaces. Leur fixation universelle à trou oblong garantit un montage flexible.

O-40E Extended

La série O-40E Extended pour portées moyennes possède un boîtier en métal robuste avec connecteur métallique et est utilisée pour la détection de pièces standard et de petite taille. Ces détecteurs photoélectriques détectent à l’aide de LED ou de modèles de laser sans danger pour la vue (classe laser 1).

O-50 métal

Robuste et particulièrement performante, la série O-50 métal fonctionne avec des LED rouges bien visibles ou avec un laser sans danger pour la vue (classe laser 1). Ces détecteurs disposent d’une réserve de fonctionnement maximale et sont utilisés sur de grandes portées.

O-81 Laser

La série O-81 laser sert à détecter précisément des objets à l’aide d’un laser rouge. Elle peut être réglée avec précision, se distingue par une résolution élevée et une grande réserve de fonctionnement et s’utilise de manière intuitive avec un potentiomètre et un commutateur NO/NC.

O-Q10 Miniatur

La série O-Q10 miniature constitue un choix idéal pour les applications qui nécessitent des détecteurs par barrages laser compacts pour la détection de petites pièces. Ces appareils robustes avec boîtier en métal et connecteur métallique répondent aux critères de sécurité de la classe laser 1.

O-Q5 Sub-Miniatur

La série O-Q5 contient des détecteurs extrêmement compacts. Ces détecteurs à réflexion directe séduisent par leur construction métallique robuste et leur résolution élevée.