Filetage

Leur forme filetée s’intègre très facilement et rapidement à l’installation. Des constructions particulièrement compactes sont disponibles, à partir de la taille de boîtier M5 jusqu’à des appareils très puissants dans la taille de boîtier M18.

O-M5

Les appareils de la série O-M5 sont les plus petits détecteurs à réflexion directe avec forme filetée de di-soric. Idéaux pour un montage dans des espaces restreints, ces détecteurs se distinguent par leur détection précise des objets.

O-M8

Les détecteurs optiques laser compacts sont utilisés pour la détection de petites pièces et répondent aux critères de sécurité de la classe de protection laser 1. Cette classe de protection permet d’éviter l’apparition de dommages causés à l’œil humain.

O-M18 Standard

La série O-M18 standard convainc par son efficacité d’utilisation. Les détecteurs sont disponibles en construction droite ou avec angle optique de 90°. Leur boîtier en plastique ou en métal se distingue par ses dimensions courtes.

O-M18E Extended

Les détecteurs à réflexion directe et à utilisation universelle O-M18E Extended constituent le choix optimal pour les applications exigeantes. Les détecteurs possèdent un boîtier métallique robuste et s’imposent avec leur grande réserve de fonctionnement et leur suppression efficace de l’arrière-plan.