Détecteurs photoélectriques et détecteurs à réflexion directe

Les fourches optiques et détecteurs à réflexion directe de di-soric ont été conçus dans plusieurs formes et avec plusieurs principes de fonctionnement, pour de nombreuses missions dans les techniques d’automatisation. Ces produits conviennent pour une détection rapide et sûre des objets et se distinguent par un fonctionnement optimal. Plusieurs principes de fonctionnement, détecteurs, détecteurs réflex ou détecteurs par barrages sont disponibles.

Réflecteurs – Bandes réfléchissantes

Parallélépipède

Leur forme parallélépipédique universelle, performante et fiable garantit une intégration facile. Toutes leurs caractéristiques combinées offrent une gamme complète de possibilités d’utilisation.

Filetage

Leur forme filetée s’intègre très facilement et rapidement à l’installation. Des constructions particulièrement compactes sont disponibles, à partir de la taille de boîtier M5 jusqu’à des appareils très puissants dans la taille de boîtier M18.

Vérin

La forme cylindrique très compacte est une solution idéale pour les espaces de montage restreints sur les machines et installations, où elle s’intègre parfaitement.