Détecteurs de reconnaissance de couleurs

Les détecteurs de reconnaissance de couleurs di-soric détectent les couleurs et les comparent avec jusqu’à 100 valeurs chromatiques de référence enregistrées. Leur mode de fonctionnement perceptif, similaire à celui de l’œil humain, permet de détecter avec précision de petites différences. Ces appareils peuvent ainsi être utilisés dans le secteur du contrôle qualité, même dans des conditions industrielles.

FS-10 Kompakt

Le détecteur de reconnaissance de couleurs FS-10 est adapté aux conditions de montage restreintes. Avec l’apprentissage par touche, un canal de couleur peut être programmé de manière intuitive et enregistré dans le détecteur. Le multi-apprentissage et les seuils de tolérance mémorisés permettent de différencier les nuances de couleurs les plus subtiles.

FS-50 Extended

Le détecteur de reconnaissance de couleurs FS-50 avec raccordement fibre optique ou optique fixe peut enregistrer jusqu’à 15 couleurs. Les couleurs et les tolérances sont programmées à l’aide du clavier avec le multi-apprentissage. Les valeurs de couleur sont également affichées par un logiciel PC et les tolérances sont configurées de manière reproductible.

FS-100 Advanced

Le détecteur de reconnaissance de couleurs FS-100 distingue de nombreuses couleurs : jusqu’à 100 couleurs peuvent être enregistrées. Il s’utilise à l’aide de touches ou d’un logiciel. Les variantes avec Ethernet et PROFIBUS permettent la transmission numérique des valeurs de processus et de couleur.